déposer une réclamation

Vous devez nous soumettre une réclamation? C’est facile.

La soumission d’une réclamation est très simple chez Veritas. Vous n’avez qu’à suivre ces étapes simples pour vous remettre sur la route! Veuillez passer en revue ce guide étape par étape pour savoir comment soumettre vos réclamations.

1.

DEMANDEZ À VOTRE CONCESSIONNAIRE OU ATELIER DE RÉPARATION DE NOUS APPELER

Pour effectuer une réclamation, votre concessionnaire ou atelier de réparation doit nous appeler au (888) 222-3020. Les réclamations doivent être soumises par l’etablissement que effectue la réparation de votre véhicule directement à Veritas. Les réclamations ne peuvent être soumises par vous.

2.

VOTRE CONCESSIONNAIRE OU ATELIER DE RÉPARATION SOUMETTRA UNE ESTIMÉ

Nous demanderons à votre concessionnaire ou atelier de réparation de nous faire parvenir une estimé qui indique le problème de votre véhicule et ce qui doit être réparé ou remplacé.

3.

NOUS PASSONS L’ESTIMATION EN REVUE

L’estimé sera reviser par nos experts en sinistre conjointement avec le concessionnaire ou l’atelier de réparation pour analyser chaque partie pour passer la couverture en revue et autoriser la réparation.

4.

NOUS AUTORISONS LA RÉPARATION

Une fois la réclamation approuvée, nous autorisons la réparation et la réparation commence.

5.

DÈS QUE LA RÉPARATION SOIT TERMINÉE, NOUS PAYONS LA FACTURE!

C’est aussi simple que ça!  Aussitôt que la réparation soit terminée, nous payons le concessionnaire ou l’atelier de réparation directement.  Vous êtes responsible de seulement payer la franchise (si vous en avez une).

2024© Veritas Protection Globale, INC

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Résidents de la Colombie-Britannique : Pour obtenir des informations sur le processus de traitement des plaintes pour toutes les demandes ou soumissions de réclamations impliquant Technology Insurance Company, Inc., succursale canadienne, veuillez cliquer ici : Outil de recherche du processus de traitement des plaintes Canada.ca (fcac-acfc.gc.ca)