Veritas Globale: NOTRE HISTOIRE
Le prédécesseur de Veritas Global Protection a été fondé en 2011 par Elijah Norton avec seulement deux employés et une vision : perturber et innover dans une industrie que notre fondateur percevait comme stagnante, manquant de bon service et de solutions innovantes.
Le principal facteur ayant alimenté notre croissance rapide est notre volonté constante d’innover et de créer de nouveaux plans, produits et solutions pour nos clients et partenaires. C’est cet engagement et cette motivation qui ont permis à Veritas de collaborer avec certains des plus grands groupes de concessionnaires au monde.
Avec cette philosophie en tête, au cours des 8 années suivantes, nous sommes passés de nos modestes débuts à une organisation employant plus de 250 personnes et générant plus de 200 millions de dollars de chiffre d’affaires annuel. Nous avons payé des millions de dollars en réclamations et avons servi des centaines de milliers de clients.
En 2019, Veritas a lancé un effort ambitieux d’expansion mondiale – entrant sur le marché de l’Ontario, au Canada, en 2020. Au cours des 4 années suivantes, Veritas s’est étendu à toutes les provinces canadiennes et est maintenant entièrement agréé pour opérer dans les 10 provinces et les 3 territoires du Canada, ainsi que dans les 50 États des États-Unis. Depuis 2020, Veritas a également poursuivi une expansion mondiale agressive – opérant désormais non seulement au Canada et aux États-Unis, mais aussi au Chili, en Afrique du Sud et, en 2024, a acquis des parts dans WAGAS SA, l’un des plus grands F&I MGA d’Europe de l’Est. Avec cette acquisition de plusieurs millions de dollars, notre organisation opère désormais également dans toute l’Union européenne.
Notre engagement inégalé envers l’innovation ainsi que le service aux clients, concessionnaires et agents est ce qui a donné à nos partenaires la confiance nécessaire pour continuer à vendre nos produits et étendre leurs partenariats avec nous.
Peu importe où nous opérons dans le monde chez Veritas, notre mission et notre slogan d’entreprise restent les mêmes : notre objectif est d’offrir à nos clients et partenaires la tranquillité d’esprit, partout dans le monde.
.
Résidents de la Colombie-Britannique : Pour obtenir des informations sur le processus de traitement des plaintes pour toutes les demandes ou soumissions de réclamations impliquant Technology Insurance Company, Inc., succursale canadienne, veuillez cliquer ici : Outil de recherche du processus de traitement des plaintes Canada.ca (fcac-acfc.gc.ca)