Veritas Protection Globale

Plans Électrique

Veritas Protection Globale 
PLANS ÉLECTRIQUE

Notre mission est de couvrir pratiquement tout ce qui a un moteur! Aujourd’hui, plus que jamais, il est important de couvrir les véhicules électriques puisqu’ils sont devenus une partie intégrante de notre société.

Alors que la technologie a progressé et que de plus en plus de gens achètent des voitures électriques, l’industrie des plans de protection étendus n’a pas suivi la tendance. En fait, il n’y a pratiquement aucune entreprise au Canada qui couvre présentement les pièces les plus essentielles des véhicules électriques. Les propriétaires et concessionnaires de voitures électriques savent que les véhicules électriques sont souvent complexes et sont munis de systèmes différents qui varient en fonction des fabricants et des modèles.

Après une analyse approfondie, Veritas a décidé de prendre les devants dans la révolution verte et d’être un des premiers fournisseurs de plans de protection au Canada qui offre une couverture spécialisée pour les véhicules électriques au Canada! Avec nos plans de protection pour véhicules électriques, nous offrons des options qui couvrent tous les véhicules électriques sur la route, qu’il s’agisse de Chevrolet Volts ou même de Teslas!

Nos plans sont conçus sur mesure pour convenir spécifiquement aux systèmes qui composent les véhicules électriques afin d’assurer le niveau maximum de couverture!

Nous offrons des plans de protection pour les véhicules électriques qui peuvent couvrir des modèles ayant jusqu’à 10 ans et 125 000 kilomètres à l’odomètre!

 

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

Matériaux de plan Électrique de Veritas Globale

ÉLECTRIQUE | PREMIER

Notre meilleur niveau de couverture! Les plans de couverture électrique Premier de Veritas Global couvrent pratiquement tous les composants mécaniques et électriques du véhicule à l’exception d’une courte liste d’exclusions

ÉLECTRIQUE | PRÉFÉRÉ

Couvre tous les composants de la couverture GROUPE MOTOPROPULSEUR et GROUPE MOTOPROPULSEUR

DELUXE de même que : système de freinage (à l’exception des freins, plaquettes de frein et autres items de « Section V. Exclusions »), système de direction et système de suspension.

ÉLECTRIQUE | TRAIN D’ENTRAÎNEMENT DELUXE

Couvre tous les composants du GROUPE MOTOPROPULSEUR de même que : système de refroidissement, système de climatisation, moteurs et régulateurs de vitres électriques, vérins de commande de verrouillage électrique, interrupteur d’ouverture de coffre électrique, moteur d’antenne électrique, alternateur, régulateur de tension, ventilateur de chauffage, démarreur, solénoïde de démarreur et lanceur de démarreur.

ÉLECTRIQUE | TRAIN D’ENTRAÎNEMENT

Couvre : batterie électrique ou hybride, moteur électrique ou hybride, moteur à propulsion électrique, transmission électrique ou hybride, générateur électrique ou hybride, commande de moteur, système d’entraînement ou transmission électrique, convertisseur de courant CA/CD, convertisseur continu-alternatif, unité de commande véhicule (EVCU), compresseur à alimentation électrique et module de recharge à bord. Sont aussi couverts les systèmes motopropulseurs traditionnels comme le moteur, la transmission, les ponts moteurs et les boîtes de transfert. Les turbos électriques et non électriques sont aussi couverts (avec l’option applicable sélectionnée).